Communauté

Blogs à Croquer

cuisineaz_blog


Ma Page sur Hellocoton




Suivre CookingNadoo sur Twitter


Suivez mon blog sur Bloglovin'

Top blogs de recettes

Ballad'Ain

Archives

Mon projet : le 1er salon de goûter Pleure pas Madeleine à Annecy !

Bonjour à tous,

Si vous suivez les aventures de ma page Cooking Nadoo sur Facebook, depuis plusieurs mois, vous devez savoir que je suis en pleine création d’entreprise et que je souhaite ouvrir le 1er salon de goûter ‘Pleure pas Madeleine’ à Annecy, une pâtisserie salon de thé entièrement dédiée aux pâtisseries réconfortantes de votre enfance !

Vous avez dû remarquer de nombreux changements sur cette page depuis quelques semaines, je vous ai d’abord présenté le logo du salon, puis j’ai changé l’image de profil, ensuite le bandeau de couverture pour enfin terminer par lui attribuer une nouvelle url ! Désormais la page est accessible via l’adresse suivante : https://www.facebook.com/PleurePasMadeleine/

Ne vous inquiétez pas, si vous étiez déjà abonnés, pas besoin de vous réabonner, ce n’est pas une nouvelle page, mais seulement un changement de nom et d’activité pour vous éviter de liker une page supplémentaire et vous faciliter la vie au maximum 😉

 

 

 

 

Pleure pas Madeleine c’est quoi ?
Le premier salon de goûter à Annecy : pour une pause gourmande et réconfortante…

– Une pâtisserie 100% maison, préparée tous les matins avec amour pour le plus grand plaisir de vos papilles
– Une pâtisserie naturelle, sans additif, ni colorant chimique ou autre poudre de perlimpinpin  « tellement bizarroïde qu’on sait pas c’qu’y’a dedans »
– Des pâtisseries partout tout le temps, à déguster sur place et à emporter.
– Des matières premières de préférence bio, locales, toujours de saison, privilégiant les circuits courts.

Si vous souhaitez en savoir plus concernant mon projet, n’hésitez donc pas à continuer de vous rendre sur ma page Facebook.

Et si vous souhaitez soutenir ce projet, sachez que je viens de lancer une campagne de financement participatif sur le site Tudigo ! N’hésitez pas à visiter la page pour découvrir la campagne, en savoir plus sur mon projet, saliver devant les contreparties gourmandes et contribuer pour me soutenir !

Et en ce qui concerne ce blog Cooking Nadoo A point c’est tout ?
Je laisse encore le blog Cooking Nadoo encore en ligne un moment, afin que vous puissiez encore consulter les recettes et continuer de vous régaler chez vous, car le partage de ma passion fait toujours partie de mes ambitions !
Mais maintenant, je ne mettrais plus à jour ce blog, car ma nouvelle activité m’occupe à plein temps ! Vous avez déjà été très nombreux à montrer votre impatience de découvrir ce nouveau salon de goûter à Annecy, par messages privés, sur la page Facebook…
Alors n’hésitez pas à continuer à suivre les aventures de cette création d’entreprise sur la page Facebook ou à être averti de l’ouverture du salon de goûter en vous inscrivant à la newsletter sur www.pleurepasmadeleine.fr/ !
Je suis également sur Instagram 😉

A très vite pour de nouvelles aventures !
Et encore merci à tous pour vos messages de soutien !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un grain de sel

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>