Archives

J'ai testé les nouveaux Milka Snax et je vous propose d'en gagner !

Cette rentrée, vous avez dû remarquer la présence de nouveaux produits Milka dans vos rayons. J’ai eu la chance de les goûter en avant-première, et la dégustation ayant été concluante, je vous propose de découvrir vous aussi ces nouveaux produits en les gagnant dès aujourd’hui !
La marque Milka, vous la connaissez sans doute très bien, c’est la fameuse vache violette et blanche. Milka a récemment lancé une gamme de snackings, sous forme de barres chocolatées individuelles, de sachets de billes et de minis roses des sables. Ces nouveaux chocolats se grignotent à n’importe quel moment de la journée (oui je sais c’est mal, mais que voulez-vous je ne peux pas m’en empêcher) et surtout n’importe où, car ils se glissent partout, dans la poche de votre jean ou dans votre sac à main (attention aux trous dans le sac d’ailleurs !)^^

Je vous propose donc de gagner 5 de ces nouvelles douceurs chocolatées de la manière suivante :
1/ Il vous suffit de m’envoyer dès aujourd’hui un petit texte tout plein de tendresse. Ce texte tout tendre doit être impérativement en rapport avec la cuisine, ca peut être par exemple une recette qui vous a touchée, un souvenir d’enfance gourmand, un évènement heureux qui s’est passé au moment d’un repas…
Il n’y a pas de volume de texte minimum, il peut être très court comme plus long, vous n’êtes donc pas obligé d’être un grand littéraire pour participer, il faut seulement être gourmand !
2/ Pour participer, vous avez 2 possibilités : vous pouvez poster votre texte en ajoutant votre grain de sel sur ce blog, ou me l’envoyer tout simplement par mail à l’adresse webmaster@cooking-nadoo.fr.
3/ Attention, le concours se termine ce samedi 12 novembre à minuit, vous n’avez donc que 3 petits jours pour participer ! Je donnerai le nom de l’unique gagnant lundi matin. L’heureux élu recevra alors son colis gourmand au plus vite ! Et vu les « chaleurs » actuelles, le colis ne pourra pas fondre dans la boîte aux lettres ! ^^

Pour les petits gourmands que vous êtes (ou devrais-je plutôt dire « que nous sommes »), voici les produits à gagner ! Attention, je ne vous dévoile pas tout, le colis comportera un petit cadeau supplémentaire…

Voici les nouvelles barres chocolatées Milka Daim. Ces barres au chocolat au lait bien évidemment, contiennent des petits éclats de Daim, vous savez, les petits bonbons au caramel ? En tout cas, moi j’achète un paquet à chaque fois que je vais à Ikéa ! ^^

Milka_barres_daim

J’ai aussi goûté les barres chocolatées Milka noisettes, qui contiennent des noisettes entières. J’adorais les tablettes de chocolat aux noisettes et raisins secs, alors autant vous dire que je n’ai fait qu’une bouchée de ces barres aux noisettes ! Je ne parle même pas des barres au Daim où là, c’était carrément l’hécatombe…
Milka_barres_noisettes

J’ai aussi eu la chance de goûter la gamme Milka Snax. Ce sont des minis roses des sables avec des céréales croustillantes ou encore des cornflakes, enrobés de chocolat au lait.
Les Milka Crispy Snax sont des cornflakes croustillants et des raisins enrobés de chocolat au lait Milka. C’est vraiment très facile à grignoter et ca passe tout seul.

Milka_crispy_snax

J’ai cependant préféré les Milka Snax aux Daim, mais forcément, je suis une fan des Daim.. D’ailleurs, est-ce que quelqu’un parmi vous aurait en sa possession la fameuse recette de la tarte aux Daim d’Ikéa ??? Je suis une fan archi fan !!!^^

Milka_snax_daim

Et voici ce que j’ai vraiment préféré dans ces nouveaux produits, les Milka Lila Stars Snax. Ce sont de petites billes de noisettes entières et de céréales croustillantes, enrobées de chocolat au lait.

Milka_lilastars_snax

Voilà, vous savez à peu près presque tout sur le lot de chocolats Milka à gagner, et n’oubliez pas, vous avez très peu de temps pour participer !
Alors, tous à vos stylos (ou plutôt à vos claviers !) et bonne chance à tous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

16 grains de sel pour J’ai testé les nouveaux Milka Snax et je vous propose d’en gagner !

  • shookette

    quel chouette concours pour une grande gourmande comme moi !! merci de le proposer je tente dnc ma chance!

    le meilleur moment de gourmandise de ma vie ? mon mariage 🙂 sous le theme de la gourmandise justement , sous les couleur du chocolat et du turquoise

    je me suis mariee en robe « chocolat » 🙂 , toute ma deco etait faite pour les gourmand , mes centres de tables etaient des pieces montees de bonbons que l’on a offert lors de petit jeux, mes invites ont pu se regaler grace a la fontaine de chocolat et a toutes les panieres de bonbons et chocolats different placés un peu partout ds la salle , sans oublier leur marques places ( qui se mangeaient naturelleement) ! cela reste un des moment les plus merveilleux de ma vie

    ps : personne n’a eu de crise de foie a la fin de la journee 😉

  • Evareve

    Bonjour
    Ah des moments gourmandises, ce n’est pas ça qui manque lol Mais cet été, j’en ai eu un sublime! Dégustation de glace d’une grande marque en terrasse dans une ville adorable alors que je venais de passer 2 mois à suivre un régime hyperprotéinés, sans sucre…le paradis! Je ne sais pas qui a fondu le plus , la coupe débordande ou moi de plaisir mdr Je me suis régalée tellement qu’en rentrant de vacances j’en ai acheté mais ça n’égalait pas ce moment privilégié.
    Merci pour ce concours et bonne journée 🙂

  • iwona46

    Bonsoir 😉

    je tente ma chance avec plaisir étant une énorme gourmande depuis ma naissance !!! 😉 et puis j’ai déjà goûté ces milka et ils sont succulents surtout ceux au Daim!!!! miam un paquet me dure une journée…enfin quelques heures….
    quant à mon souvenir gourmand, je me rappelle toujours avec tendresse les fois où ma grand mère cuisinait et préparait ma pâtisserie préférée la tarte aux pommes…c’était une tarte bio de chez bio à l’époque avec des pommes venant tout droit du potager…et mon habitude à moi en plus d’être en permanence dans ses pattes en cuisine, c’était de lui chiper les pommes et de les manger en toute discrétion !!! mais ma grand mère n’était pas dupe, et au bout d’un certain elle me réprimandait gentiment en me disant: mais tu sais que si tu me prends toutes mes pommes je n’aurais plus rien à mettre sur la tarte petite chipie…je passais toujours de supers bons moments avec elle en cuisine et c’est grâce à elle qu’aujourd’hui je me débrouille plutôt pas mal aux fourneaux !!!

    merci pour ce concours en tout cas, bon we gourmand bien sûr 😉
    à bientôt!!

  • Du chocolat plein les doigts,de la malice plein les papilles,un carré croqué à l’heure du gouter:c’est la gourmandise préférée de mon bébé.
    Une fois le carré mangé,un petit câlin tendrement blotti contre moi pour me remercier.

    Je crois qu’il tient de sa maman pour la gourmandise ce petit lol.
    Bonne soirée

  • J’suis gourmande de sucré ?! heu non pas trop plus de salé en fait mais quand il sagit de CHOCOLAT je ne résiste à rien, même un gateau enrobé, fourré chocolet je le mange direct . Moi le chocolat c’est la passion LOL !! il me les faut tous tu comprends sinon comment je fais devant mon écran avec tout ce que tu as mis ? et en plus toi tu les tous mangé . S’il te plait heuuuuuuu .
    En plus j’ai un mini moi de 2ans alors faut qu’on goutte .

  • choutine

    bonjour, j’ai tenté une recette
    je fais des crèpes, et je mets différents chocolats dessus
    en fait à la chaleur de la crèpe, ça fond et zou, mes loulous sont contents et c’est super bon
    j’ai liké (veronique jouan)
    merci pour ce concours

  • J’ai toujours eu une relation fusionnelle avec le chocolat, façon « je t’aime, moi non plus ». Chocolat noir, au lait, au caramel, c’était ma petite drogue. Et depuis quelques jours, je l’ai doucement remplacée par ma petite princesse avec qui j’espère partager, tant maintenant que dans quelques années des moments chocolatés en plus des joies sucrées et acidulées ! <3

  • allez moi je m’y colle aussi parce que j’aime le chocolat.
    Un souvenir d’enfance lié au chocolat bien marquant pour moi… j’ai vécu longtemps en Afrique centrale quand j’étais petite, et là-bas, le chocolat était un luxe .Je me souviens très bien des tablettes de chocolat locales (une garnie de papier rouge et blanc pour le chocolat noir, une garnie de bleu et blanc pour le chocolat au lait et ma préférée, celle emballée de papier rose et blanc pour le chocolat au lait et aux cacahuètes) il n’était pas très fin, même pas très bon, mais on l’adorait. On ne pouvait le conserver qu’au réfrigérateur et j’adorais croquer dans le chocolat durci par le froid.
    Le grand luxe etait un gateau au chocolat que nous préparions en famille, un gateau cuit dans un vieux four à gaz qui manquait d’exploser à chaque cuisson. C’était moi qui avait pour mission de faire ce gateau parce qu’il fallait monter les blancs d’oeufs en neige, ma soeur plus petite, faisait le cake au citron, bien plus simple tout en grognant d’etre trop petite pour etre autorisée à faire le gateau au chocolat familial.
    Lors de nos vacances en France, en passant dans les étals des grandes surfaces remplis de tablettes de chocolat, c’était le paradis… je me souviens que ma mère remplissait le chariot de toutes les sortes de chocolats possibles et que nous prenions un plaisir infini à déguster lentement chaque tablette de retour à la maison, comme si nous avions le droit de gouter une denrée rare et précieuse sous le regard étonné de nos cousins qui se posaient bien moins de questions en croquant dans leurs barres de chocolat !

    c’est bien loin tout cela … aujourd’hui j’ouvre mon placard, je prends une des douze tablettes de chocolat rangées devant moi et je savoure en pensant parfois que ce geste était bien rare il y a encore quelques années.

  • malheur à moi si j’ai cela !!! je vais devoir les cachés sinon mes enfants et mon homme ne m’en laisseront pas !!!!

  • J’aime tellement les Crispy Snax aux cornflakes et raisins secs que je serais capable d’en ramasser un que je viens de faire tomber par terre pour le dévorer !

  • J’aime tellement ces petits nouveaux de Milka qu je serais capable de ramasser un crispy snax aux cornflakes et raisins secs que je viens de faire tomber par terre pour le dévorer, lécher les petits doigts de ma fille remplis de chocolat Milka pour en avoir le goût, manger le paquet entier devant la télé et éviter le rayon sucré de mon hypermarché rien que pour ne pas CRAQUER !! Merci pour ce concours… (et voilà, maintenant je n’ai plus qu’à rêver (de gagner!)…

  • Nath

    Gourmande moi non!!
    Un souvenir Milka pour moi date d’hier soir hum trop trop bon le chocolat milka fourré au lait et aux brisures d’Oréo j’adooooooore!!!!!!!!!!!!!
    maintenant reste à tester toutes les autres alors je les attend!

  • c’est fait miss message envoyé !!!!!

  • Isaparis

    Grande gourmande entourée de gourmands je rêve de gagner les Milka pour tout goûter!
    Merci!
    Isa

  • Lunetoiles

    Quand j’étais toute petite avec mon petit frère, en rentrant de l’école, on se précipitait pour préparer notre goûter préféré avant de mettre devant la télé, devant les nos dessins animés préféré, a l’époque c’était bien sûr les minikeums !!!
    Et notre goûter préféré, c’était un bol rempli de rose des sables, nous on attendait pas qu’elles soitent séchées au contraires, on les manger directement comme ça, les pétales de céréales recouvert de chocolat fondu, hmmmm, un délice !
    On faisait fondre, notre chocolat, dans une casserole, et on plongeait nos pétales de céréales dedans, on remuait et vite chacun son bol, on se ragalé, on s’en mettait pleins de doigts et de partout !!!

  • Riri

    Pour moi ce sera un souvenir d’enfance, quand notre grand-mère nous préparait un « gâteau l’assiette » à l’heure du goûter.
    Le plus long était d’attendre qu’il refroidisse un peu à la sortie du four, un gâteau moelleux, légèrement croustillant en dessous, nous n’en laissions pas une miette !

Ajouter un grain de sel

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*